lundi 22 octobre 2012

Si on parlait déco aujourd'hui?

Je ne vais pas vous le cacher, il y a encore de ça 6 mois j'étais étudiante. Qui dit étudiant, dit pas de sous, on est d'accord ? Donc mon appart', enfin notre appart, à mon chéri et moi c'était plutôt de la récup' de papa-maman et bien sûr quelques meubles et autres du célèbre magasin Ikéa ! Mais depuis que nous travaillons, nous pensons à refaire notre intérieur avec des meubles ayant un certaine harmonie et qui nous plaisent surtout ! Cela en prévision de notre déménagement futur dans notre petite maison ;)
Alors forcément on s'intéresse de plus en plus à tout ce qui est déco et ça nous plait !
Et aujourd'hui, justement, je voulais vous parler d'une petite merveille très utile et super jolie provenant du site Eden Déco.






L'horloge n'est pas encore accroché car nous n'avons que peu de place là où nous sommes actuellement.




 
 
Quand je l'ai vu sur le site j'ai complètement craqué. Et quand je l'ai reçu, j'étais aux anges. Je l'imagine hyper bien dans notre futur chez nous. Cet aspect vintage, j'adore !

De plus, on en voit un peu partout des horloges de ce type, mais généralement, elles n'affique l'heure que d'un côte seulement. Là, il y a un 'cadran' des deux côtés !

Bref comme vous l'aurez compris, je suis hyper fan de cette petite horloge vintage super mignonne :)

Je vous invite vivement à aller faire un tour sur ce site, il y a plein de super jolies choses ! Difficile de ne pas craquer !!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...