samedi 16 mars 2013

Ces derniers jours, dans ma boîte aux lettres... #1

Bonjour, bonsoir,

Aujourd'hui j'inaugure un nouveau type d'article sur le blog : je vous montre ce que j'ai reçu dernièrement dans ma boîte aux lettres (colis, commande, cadeau, que sais-je..).

On commence avec un petit cadeau de Marie du blog Stopauxkilos (encore merci !) :


Il s'agit d'un des nouveaux fards 3D d'Essence.
Le 09 Irresistible chocolates.
On continue avec une très bonne affaire. Un lot de trois rouges à lèvres Sleek achetés d'occasion (juste swatchés et c'est vrai, ils sont quasi comme neufs!) à une Youtubeuse sur facebook. 8€ les 3 frais de ports compris. Les couleurs sont justes magnifiques, je suis vraiment contente !



Liqueur, Candy Cane, Stiletto.

Et enfin, j'ai reçu un colis bien rempli de la part des laboratoires Bioes dans le cadre de notre partenariat :


Je vous reparlerai de ces produits incessament sous peu, après les avoir testé comme il se doit !
Et je peux d'ors et déjà vous dire que j'ai un gros coup de coeur pour un produit en particulier, à voir si cela se confirme par la suite ;) 

Je vais être bien occupée ce week-end par mes petites nouveautés.

Avez-vous testé quelques uns de ces produits ? Qu'en pensez-vous ? 
Dites-moi TOUT !






Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...