mercredi 5 juin 2013

Quand j'achète ce que d'autres ne veulent plus..

Bonjour,

Aujourd'hui, je voulais vous montrer que l'on peut faire de super affaires en fouinant dans les 'vides-vanity' des blogs, dans les pages de ventes facebook, etc..
Il y a une semaine, je suis tombée sur un article de Marion du blog B comme Blush qui vendait du maquillage. Elle proposait des prix très intéressants. J'ai craqué pour trois fards à paupières, bien que j'aurai aimé prendre d'avantage, mais je suis arrivée trop tard. Pour 18,50€ frais de port compris j'ai eu ces trois merveilles :


Un fard Chanel, le Tigerlily, totalement neuf, dans sa boite et son écrin de velours avec sa protection plastique et son petit applicateur mousse. Je l'ai eu à 7€ au lieu de 27,90€ !


Un fard Nars, le Outremer, neuf également, 7€ aussi au lieu de 25€ !


Et enfin un Water Eyeshadow de Kiko en teinte 213, déjà légèrement utilisé. Pour 2€ au lieu de 8,90 !


Tout ça pour vous dire que je suis ravie. Ce sont mes premiers produits Nars & Chanel. Je n'ai pas envie de mettre 30€ dans un fard à paupière. Donc, pour tester une marque plutôt onéreuse, je préfère acheter d'occasion (après bien sûr, tout dépend du type de produit, et de l'état dans lequel la personne le vend. Perso, je n'achète que des produits neufs ou quasi neufs). J'avoue que si je suis déçue par un de ces produits, ça me fait moins mal que si je l'avais payé au prix fort !


Et vous, achetez-vous des produits d'occasion ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Je regarde souvent dans les vide vanity des blogueuses car ce sont souvent des produits neufs mais ils sont rarement aussi bon marché que ceux que tu as eu. La plupart du temps, je trouve que ça vaut moyennement le coup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a de tout.. mais je sais que Marion fait de très bon prix, et d'autres également sur facebook, j'avais notamment eu un lot de trois rouge à lèvres Sleek pour 8€ frais de port compris ! Faut être à l'affût xD

      Supprimer
  2. J'achète jamais aux autres, mais tu as fais de super affaires !

    RépondreSupprimer
  3. Super affaires ! Carrément ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Super tes affaires, moi aussi il m'arrive d'acheter des produits en occasions, surtout pour des editions limités. bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est sur si on a loupé une EL, il faut passer par de l'occaz' ;)

      Supprimer
  5. Coucou, tu as fait vraiment des affaires en or!!!je suis hyper jalouse de ton chanel :). Faudrait que j'essaie de farfouiller les bonnes affaires aussi. Merci d'avoir partager!! bisou bisou

    RépondreSupprimer
  6. Waouuuw, 20€ d'économisé sur du Chanel et du Nars, ça c'est de la bonne affaire !!
    Je n'ai encore jamais tenté de racheté des produit à quelqu'un, voir de vendre les miens ^^ Un jour peut-être !
    Bonne journée à toi :)

    Lau' du blog :
    http://lau-makeup.blogspot.com :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai beaucoup de mal à acheter des produits aux autres... Juste des vernis, en fait x).

    Vu tes bonnes affaires, ça donne envie !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...