mercredi 9 avril 2014

Le dupe qu'on n'attendait pas, deuxième !

Il y a quelques jours, je vous parlais du dupe du parfum Chloé. Aujourd'hui, je vous présente le dupe du Coco Mademoiselle de Chanel.

En me baladant sur Beauté Test, je suis tombée sur le parfum Madame Glamour de la marque Suddenly, disponible chez Lidl. Tous les avis, ou presque, étaient unanimes sur le fait qu'il s'agit du dupe du célèbre parfum de Chanel.


Ni une ni deux, j'ai filé chez Lidl. Sans même le sentir, je l'ai acheté. Alors que si je l'avais vu dans les rayons, sans avoir lu ces si bons avis, je ne me serai même pas arrêtée, tant le packaging est moche. Il faut se le dire : rien que le nom du machin et la bouteille avec le bouchon en plastoc et le liseré doré-douteux, bof bof quoi.. Parfois, il faut passer au dessus de ces à priori n'est ce pas !

Une fois rentrée chez moi, je m'en suis aspergée dessus.
Au début, il sent un peu l'alcool, mais une ou deux minutes après, il est vrai qu'il sent le Coco Mademoiselle.

Pour info, le Coco Mademoiselle est dans la catégorie chypré et floral.

Avec en note de tête de la bergamote et de l'orange. En note de coeur, du jasmin et de la rose. Et en note de fond, de la vanille, du patchouli, du vetiver et muscs blancs. 


C'est un parfum qui est frais, surement du aux notes d'agrumes et en même temps assez fort. Je le trouve élégant et raffiné.  

Je dois bien avouer que ce n'est pas le genre de parfum que j'aime habituellement. Soit dit en passant, je n'aurai jamais acheté l'original. Il fait un peu trop "dame" pour moi.

Donc forcément, pour minimum 50€ le flacon, j'aurai passé mon tour. Mais à moins de 5€ la bouteille, c'était trop bête de passer à côté.


Aimez-vous le Coco Mademoiselle ? Connaissiez-vous ce dupe ? Allez-vous craquer ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Coucou
    je l'ai aussi acheté et en ai mis sur un foulard. Son odeur ne m'a pas bluffé mais une personne dans le bus que je prenais m'a complimenté sur mon parfum lol ...comme quoi

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben tiens moi je l'avais acheté et je l’avais trouvé vraiment pas mal(malgré l'odeur d'alcool) mais je ne connais le Melle Coco du coup j'irais peut etre refaire un tour à Lidl ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais jamais essayé les eaux de toilette des discounters car je me méfiais. Pour moi, petite prix = mauvaise qualité. Ben, j'avais tort. J'ai connu ce bon plan grâce à Youtube. Comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Et je ne suis pas une imbécile :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...