vendredi 29 août 2014

Mes soldes et surtout non-soldes d'été (avec beaucoup de retard)

Bon j'arrive encore une fois mille ans après tout le monde, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais, non ? S'il te plait petite lectrice adorable, ne m'en tiens pas rigueur !

Je n'ai pas vraiment fais de folie durant ces dernières soldes, puisqu'il n'y avait pas grand chose d'intéressant, et pas de super grosses ristournes.


J'ai tout de même effectué une commande Sephora puisque la palette Chocolate Bar de Too Faced, que je convoitais depuis un moment, est réapparue sur le site le premier jour des soldes.


Je n'en suis pas déçue, c'est une superbe palette. J'adore les tons chauds et l'harmonie de couleurs qu'elle possède. J'aime son format, son design et son odeur de Kinder Surprise.


Si je fais ma pointilleuse, je dirais que je trouve cela assez étrange qu'il n'y ai pas de petit truc en plus. Je possède plusieurs palette Too Faced, et habituellement, pour environ le même prix, il y a soit un mascara, soit une base à paupière, soit un pinceau.. Comme Urban Decay d'ailleurs. Bref, tout ça pour dire qu'un petit crayon marron chocolat (je suis dans le thème jusqu'au bout) n'aurait pas été de trop.


Afin d'avoir la livraison gratuite, j'ai mis dans mon panier une autre nouveauté qui me faisait extrêmement envie. Il s'agit d'un Kiss & Blush Babydoll d'Yves Saint Laurent. J'aime énormément cette marque, surtout pour leurs rouges à lèvres.

C'est un produit deux en un que l'on peut utilisé sur les lèvres mais également sur les joues.


Je vous avoue que je ne l'ai utilisé que deux fois en guise de blush, bien qu'il soit excellent pour cette utilisation.
La texture s'estompe bien, il y a comme un fini poudré sur la joue et l'intensité est modulable. Moi qui l'ai pris dans la teinte Rouge Effronté, je n'ai pas les joues rouges mais plutôt d'un rose un peu soutenu.
En bref, il donne un effet naturel, se travaille bien et vous avez peu de chance de vous louper.

Mais je le préfère encore plus en rouge à lèvre. L'embout est pratique, l'odeur très agréable, et la texture sur les lèvres est démente. Il ne colle absolument pas, les lèvres sont douces et il n'y aucune sensation de matière, comme si on ne portait rien. Un réel confort.


Et enfin, seul produit soldé de cette commande, une petite palette de la marque Sephora, vraiment sympa. Elle coutait environ 20€ à l'origine, soldée à 5,90€.


Elle contient 14 fards à paupières : des clairs, des foncés, du neutre, un peu de colorés, un noir, un marron, un blanc, un fard chair.. Bref, elle est vraiment très complète.


D'ailleurs au passage, si vous avez dans votre entourage une jeune fille, une petite soeur, une cousine, une amie qui débute en maquillage, ou tout simplement une addict au maquillage, ce genre d'affaire est parfaite pour faire un cadeau d'anniversaire ou de Noël !
Sincèrement, on m'aurait offert cette palette, j'aurais été ravie, et je n'aurais jamais pu imaginer qu'elle coûte seulement 5€ !


Vers la fin des soldes, je suis tombée par hasard sur la parfumerie en ligne Beauty Success. Et j'y ai fais l'affaire du siècle.

Je cherchais depuis un moment le parfum Valentina de Valentino. Mais comme tout parfum de luxe qui se respecte, il coute bien évidemment une blinde (aux alentours des 80€ les 50ml).

En regardant (tout à fait innocemment) les soldes de Beauty Success, je suis tombée nez à nez avec un magnifique coffret Valentina soldé à -50% (oui tu as bien lu).


Le coffret comprenant un lait corporel de 100ml ainsi que l'eau de parfum en 50ml était à 38,30€ précisément.


C'est un parfum oriental-floral que j'adore, il est très féminin et chic, doux et enveloppant à la fois. Il est tout simplement merveilleux. Petit bémol, sa tenue n'est pas extraordinaire.

Mais bien sûr, je ne me suis pas arrêtée là, encore ces fameux frais de port que je ne peux me résoudre à  payer (comment ça la bonne excuse?). J'étais donc obligée de rajouter quelque chose à mon panier.

Or, il y avait une offre qui proposait 20€ de réduction si on achetait pour 100€ de parfum. J'ai foncé et j'ai commandé un des nombreux parfum de ma wishlist.

Le superbe Féerie de Van Cleef & Arpels. Bon, pour ce parfum, le flacon était pour moitié à l'origine de mon envie. La seconde moitié étant bien évidemment l'odeur.


Van Cleef & Arpels étaient bijoutiers et on retrouve tout leur métier dans ce flacon. Il est grandiose. Le jus est dans une espèce de (faux) saphir facettée et le bouchon est une branche d'arbre sur laquelle se trouve une fée. Magique.


Quant à l'odeur, elle est un peu moins grandiose. Disons que ce n'est pas le plus grand parfum de tous les temps, ni le plus original. Il s'agit d'un floral-fruité très classique. Il contient de la violette, du cassis, du jasmin.. Mais il se trouve que j'aime beaucoup ce genre de parfum qui me fait un peu penser à Tresor Midnight Rose de Lancôme.

Donc pour 90€, j'avais mes deux parfums en 50ml chacun. Selon moi, c'est une affaire !


Et vous, avez-vous déniché des petits trésors durant ces dernières soldes ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Le parfum Valentina sent trop bon. Et le second, la bouteille est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Oh lalalalala, la fameuse palette Too Faced ! J'aimerais trop l'avoir ! Arrrr ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'avais déjà lu ton article,

    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oui j'ai sauté sur le coffret comme une folle ! ;)
    J'ai hâte de voir ta commande Nocibé ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Tu as fais de jolis achats, la palette Chocolat Bare me plaît tellement trop ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas trop confiance en tous ces blushs liquides.. Même si là, j'avoue que la couleur est trop belle!
    Décidemment, je suis la seule à ne pas avoir la Chocolate Bar?! ^^ je n'ai pas eu de coup de coeur dessus, je préfèrerai la Narsissist ;-)
    Sinon, les soldes ont été infructueux pour moi, je ne trouve jamais rien qui me plait...
    Gros bisous,

    Anaëlle
    http://mademoiselleanaelle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...